candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: Didier Clermonté <dclermonte AT april.org>, Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: candidatsfr-locaux <candidatsfr-locaux AT april.org>, dominique AT paquerette.eu
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Rendez-vous avec députée
  • Date: Mon, 15 Jan 2018 21:06:55 +0100

Le 15/01/2018 à 19:43, Didier Clermonté a écrit :
> [...]
> Elle était très en retard dans ses rendez-vous, elle nous a quand même
> reçu 1/4 d'heure.
> Elle nous a dit qu'elle ne connaissait rien à la question et a écouté
> poliment mes arguments.
> Certains de ceux-ci ont eu l'air de l’intéresser en particulier le
> partenariat avec l'éducation nationale, ou la mutualisation des
> développements pour les collectivités locales.
>
> Je lui ai laissé un petit dossier contenant la pacte , des flyers April,
> nos coordonnées.
> Je lui ai dit que sur le pacte il y avait tous les renseignements

Bravo pour cette formidable action, c'est vraiment super \OOO/

> Maintenant je ne suis pas très optimiste sur la suite mais rien n'est
> impossible.

Chaque courriel, chaque coup de téléphone, chaque rencontre, chaque
rendez-vous, chaque dossier remis sont d'autant d'opportunités offertes
à nos interlocuteurs, de progresser dans la bonne direction :-)

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org