dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre
  • Date: Wed, 17 Jul 2013 23:14:54 +0200

Bruno> Je vous propose déjà vendredi 26 juillet ou mardi 30 en
Bruno> matinée (10h, par exemple). En fonction de vos retours et
Bruno> congés, je pourrai décaler à une date ultérieure.

Je ne serai pas en région parisienne du 20 au 3 août. Et j'ai ensuite
pas bcq de dispos en août avant la semaine du 19 août (et pas dispo les
22, 23, 30 août déjà).