dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: dionylibre AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre
  • Date: Mon, 22 Jul 2013 22:52:09 +0200

Bonjour a vous tous,

cette annee j'ai pris de longues vacances et je ne serais de retour
que le 2 sept. Je serais dispo pour un rendez-vous. Sinon d'ici-la, je
lirai avec interet le CR d'une eventuelle rencontre. Je pourrais vous
resumer dans un mail mes impressions des activites de l'annee qui
vient de s'ecouler.

Amities et a septembre.

Ivaylo