dionylibre - Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

  • From: Bruno.Simonnet AT ville-saint-denis.fr
  • To: dionylibre AT april.org
  • Cc: dionylibre AT april.org, dionylibre-request AT april.org
  • Subject: Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre
  • Date: Fri, 19 Jul 2013 11:27:12 +0200

Ok, je me doutais un peu que cela sera compliqué de se capter sur la période juillet-aout à venir.
Par rapport au retour de Fred, je vous propose le mardi 20, lundi 26 ou mardi 27 aout en matinée (10h) ou après-midi (14h ou 16h) ?
Merci.

Bruno Simonnet

Responsable du service multimédia - Direction de la Jeunesse
Ville de Saint-Denis
06.29.95.56.89
01.83.72.20.88

Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
Envoyé par : dionylibre-request AT april.org

17/07/2013 23:14

Veuillez répondre à
dionylibre AT april.org

dionylibre AT april.org
cc
Objet
Re: [DionyLibre] Rencontre bilan et suite des rdv du logiciel libre

   Bruno> Je vous propose déjà vendredi 26 juillet ou mardi 30 en
   Bruno> matinée (10h, par exemple). En fonction de vos retours et
   Bruno> congés, je pourrai décaler à une date ultérieure.

Je ne serai pas en région parisienne du 20 au 3 août. Et j'ai ensuite
pas bcq de dispos en août avant la semaine du 19 août (et pas dispo les
22, 23, 30 août déjà).

Fred.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste DionyLibre et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/dionylibre