dionylibre - Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Nicolas LAURENT <Nicolas.Laurent AT ville-saint-denis.fr>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Emilie CHAZOT <Emilie.Chazot AT ville-saint-denis.fr>, Patrick BELLOT <Patrick.BELLOT AT plainecommune.com.fr>, Vincent HAVAGE <Vincent.Havage AT ville-saint-denis.fr>, Xavier FERREIRA <Xavier.FERREIRA AT plainecommune.com.fr>, "amanda.flety AT plainecommune.fr" <amanda.flety AT plainecommune.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Bertie ERNAULT <Bertie.Ernault AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: Re: [DionyLibre] prochain rdv du libre
  • Date: Fri, 12 Jun 2015 10:35:47 +0200

Bonjour à tous

Je prends les devants et fais de la médiation pour les associations dès la rentrée septembre, avec cette atelier découverte des logiciels libres en attendant notre évènement posé sur la période du Festival des Communs.
Ci joint l'article destiné à la lettre d'informations de la maison des associations, avec en toile de fond, du lien sur le Festival des Communs et une proposition à une future participation.

C'est parti........

Bonne réception

Stéphane BUFFET

Le 11 juin 2015 16:10, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

    Valérie> Bonjour Comme convenu lors de notre réunion d’hier je vous
    Valérie> envoies les 2 fichiers relatifs aux logiciels installés sur
    Valérie> le réseau école. Sont indiqués les logiciels libres et les
    Valérie> didacticiels propriétaires. Nous sommes en train de
    Valérie> réaliser un travail avec l’Education nationale pour
    Valérie> simplifier cette liste.

    Valérie> Ces logiciels sont accessibles aux élèves dans le cadre
    Valérie> scolaire et périscolaire.

Merci.

Voici le lien concernant le festival dont j'ai parlé lors de la
réunion :

http://tempsdescommuns.org/

Cyber-Base municipale
espace d'initiation aux pratiques informatiques et multimédias
12, Place de la Résistance et de la Déportation 93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 83 72 20 92