dionylibre - [DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

[DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre

  • From: Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Nicolas LAURENT <Nicolas.Laurent AT ville-saint-denis.fr>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Emilie CHAZOT <Emilie.Chazot AT ville-saint-denis.fr>, Patrick BELLOT <Patrick.BELLOT AT plainecommune.com.fr>, Vincent HAVAGE <Vincent.Havage AT ville-saint-denis.fr>, Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Xavier FERREIRA <Xavier.FERREIRA AT plainecommune.com.fr>, "amanda.flety AT plainecommune.fr" <amanda.flety AT plainecommune.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Bertie ERNAULT <Bertie.Ernault AT ville-saint-denis.fr>, clara-lce9 AT laposte.net
  • Subject: [DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre
  • Date: Thu, 25 Jun 2015 11:30:31 +0200

Bonjour à tous

Pour faire suite à notre rencontre du 8 juin et à la programmation d'un évènement sur la semaine dédié au Festival des biens communs à la maison de la jeunesse de Saint-Denis, et plus particulièrement sur l'espace Cyber-Base et à la salle de concert Ligne13.
Je commence tout juste à prendre des infos sur le futur agenda de la programmation de rentrée de la Ligne13. Il semble que pour le moment les samedis 10 et 17 octobre soient encore dispo. Cependant mon collègue chargé de la prog m'a bien fait comprendre que le 17 risquait d'être pris dans le cadre de la manifestation du Festival Hip Hop. Donc la date du samedi 10 octobre s'impose à nous pour l'organisation de notre évènement, je réserve cette date pour le moment.

Nous en reparlerons sur notre prochaine rencontre programmée le mercredi 1er juillet 14h à la Cyber-Base.

Qui sera présent?

Stéphane BUFFET
Animateur/Formateur TIC
Pour le service Cyber-Base

Cyber-Base municipale
espace d'initiation aux pratiques informatiques et multimédias
12, Place de la Résistance et de la Déportation 93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 83 72 20 92