dionylibre - RE: [DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre

Objet : Liste de discussion pour les personnes intéressées par le logiciel libre sur Saint-Denis (93200) (liste à inscription publique)

RE: [DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre

  • From: Nicolas LAURENT <Nicolas.Laurent AT ville-saint-denis.fr>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>, Valérie BOUET <Valerie.Bouet AT ville-saint-denis.fr>, Cyberbase Stdenis <cyberbase.stdenis AT gmail.com>, "dionylibre AT april.org" <dionylibre AT april.org>, Emilie CHAZOT <Emilie.Chazot AT ville-saint-denis.fr>, Patrick BELLOT <Patrick.BELLOT AT Plainecommune.com.fr>, Vincent HAVAGE <Vincent.Havage AT ville-saint-denis.fr>, Xavier FERREIRA <Xavier.FERREIRA AT Plainecommune.com.fr>, "amanda.flety AT plainecommune.fr" <amanda.flety AT plainecommune.fr>, Elimane SENE <Elimane.SENE AT ville-saint-denis.fr>, Bruno SIMONNET <Bruno.SIMONNET AT ville-saint-denis.fr>, Pierre TCHERNOIVANOFF <Pierre.Tchernoivanoff AT ville-saint-denis.fr>, Bertie ERNAULT <Bertie.Ernault AT ville-saint-denis.fr>, "clara-lce9 AT laposte.net" <clara-lce9 AT laposte.net>, Dominique BROUSSE <Dominique.Brousse AT ville-saint-denis.fr>, Nadia BOU ABDELLI <Nadia.Bou.Abdelli AT ville-saint-denis.fr>
  • Subject: RE: [DionyLibre] Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre
  • Date: Tue, 30 Jun 2015 16:21:55 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

et les documents de diagnostic...

N Laurent

-----Message d'origine-----
De : Nicolas LAURENT
Envoyé : mardi 30 juin 2015 15:57
À : 'Frédéric Couchet'; Valérie BOUET; Cyberbase Stdenis;
dionylibre AT april.org; Emilie CHAZOT; Patrick BELLOT; Vincent HAVAGE; Xavier
FERREIRA; amanda.flety AT plainecommune.fr; Elimane SENE; Bruno SIMONNET; Pierre
TCHERNOIVANOFF; Bertie ERNAULT; clara-lce9 AT laposte.net; Dominique BROUSSE;
Nadia BOU ABDELLI
Objet : RE: Date libre et Festival des biens communs (salles Ligne13 et
Cyber-Base) - et prochaine date de rencontre

Bonjour,

ci-joint nouvelle version du CR et les documents de diagnostic transmis par
le pole numérique et la DSIM.

A demain, 14h.

bien à vous,
N Laurent