diversite - Re: [Diversite] Recommandations de la FSF pour augmenter la participation féminine dans le Libre

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Recommandations de la FSF pour augmenter la participation féminine dans le Libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Recommandations de la FSF pour augmenter la participation féminine dans le Libre
  • Date: Fri, 30 Jul 2010 10:45:01 +0200

Bonjour,

Le vendredi 30 juillet 2010 09:31:28, François Poulain a écrit :
> Je suis moyennement d'accord avec ça, c'est trop sujet à controverses :
> * The perception that it is not OK to make mistakes

C'est quand même souvent une réalité sauf que ce n'est pas un problème lié
aux
femmes seulement. Tous les newbies ont été confronté a l'intolérance de
certains pour les erreurs. Il faudrait insister je crois sur le fait que tout
le monde fait des erreurs. Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April