Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject:
  • Date: Mon, 7 Feb 2011 17:12:22 +0100

J'ai reçu ce message...
J'ai pas le temps de creuser mais les 25% de femmes (développeuses !!)
Prosondages.com est un site de mini sondages. On peut voter sans être inscrit mais pour accéder à d'anciens sondages, il faut se créer un compte.

La question était:
Êtes vous une femme ou un homme

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes onirik-list.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à onirik-list AT googlegroups.com.