diversite - Re: [Diversite]

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite]

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite]
  • Date: Tue, 8 Feb 2011 02:17:13 +0100

Au département informatique de Paris 8 au moment de la préparation du
bug de l'an 2000, quand les boites recrutaient à tour de bras des
étudiants en cours de licence, on a vu les effectifs féminins exploser
jusqu'à une proportion d'environ 20% (à infirmer par les principales
intéressées), le chiffre ne me parait donc pas si étonnant. D'ailleurs
le chiffre de Mag fait bien état de développeuses.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/