diversite - European Code of Best Practices for Women and ICT

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

European Code of Best Practices for Women and ICT

  • From: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: European Code of Best Practices for Women and ICT
  • Date: Mon, 07 Mar 2011 17:32:23 +0100

Bonjour,

La Commission Européenne vient de publier un guide des bonnes pratiques sur l'inclusion es femmes dans les nouvelles technologies : http://ec.europa.eu/information_society/activities/itgirls/doc/code.pdf (en anglais seulement). Je ne l'ai pas encore lu, la couverture rose me rebute un peu :-)

Quelqu'un en a-t-il entendu parler? Qu'en pensez-vous?

Librement,

Jeanne