diversite - Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Cc: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 10:58:38 +0200

Le Mon, 12 Sep 2011 09:10:15 +0200,
Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

> la pertinence de
> participer à cette journée

À titre perso, je suis toujours sceptique sur l'utilité de ces
« journées » à l'occasion desquelles on discute d'un sujet pour
finalement le ranger dans un tiroir le reste de l'année.

Mais bon, si ça suscite des prises de consciences ... on fait déjà la
journée anti-drm. :)

François

Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages :
je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche.
-+- Montaigne, Les Essais -+-