diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>, diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Journée de la femme / Journée Ada Lovelace le 7 octobre 2011
  • Date: Tue, 13 Sep 2011 12:14:59 +0200

Woaow ! Quelle créativité Bookynette ! J'adore toutes tes idées et vote pour des deux mains :) [sourire]

Je plussoie en particulier le tractage dans les facs, peut-être même aussi les lycées, ainsi que le diaporama en page d'accueil. Mais pour les photos je suppose qu'il faut que les membres soient d'accord...

Et à défaut de pouvoir tout faire pour l'Ada Lovelace Day, on peut garder certaines idées pour des actions à d'autres moments, et les étendre pour que la diversité recherchée ne soit pas que vers une féminisation. Qu'en pensez-vous ?

Librement,
Armony