diversite - Re: [Diversite] Gros coup de déprime : article s ur Numérama sur "l'embauche d'une chinoise" à l'hadopi

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Gros coup de déprime : article s ur Numérama sur "l'embauche d'une chinoise" à l'hadopi

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
  • Cc: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>, APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Gros coup de déprime : article s ur Numérama sur "l'embauche d'une chinoise" à l'hadopi
  • Date: Wed, 21 Mar 2012 17:28:30 +0100

C'est clairement un article pas très malin qui s'appuie sur le
stéréotype du péril jaune. Je pense qu'il aurait été bien plus
intéressant de relier ça à la rumeur sur l'incapacité de l'Hadopi de
trouver des soutiens techniques compétents.

Là où le journaliste est vraiment stupide et prouve sa mauvaise foi
c'est de voir dans le CDD de 3 ans un éventuel signe de pied de nez. 3
ans, c'est juste la durée standard d'une thèse.

--
https://packliberte.org/roman/ pour https://packliberte.org/
nouveau : n° de fixe à la maison 01 45 34 90 38