diversite - Re: Re2: [Diversite] Essai technique

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: Re2: [Diversite] Essai technique

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Alain Wazner <wazner.alain AT free.fr>
  • Cc: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: Re2: [Diversite] Essai technique
  • Date: Sat, 08 Sep 2012 21:56:52 +0200

Bonsoir Alain,
J'espère que le groupe diversité de l'April pourra t'aider dans l'acidification des océans...
En tout cas tu es le bienvenue parmi nous, n'hésite pas à échanger sur la liste.
À bientôt
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April : secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux : ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions : http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité : http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique : http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----