diversite - [Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: Paul Richardet <paul AT siliconsentier.org>
  • Subject: [Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 15:23:11 +0200

Bonjour, bonjour !

Merci Paul pour ta réponse ! Et merci pour la salle, les cafés et les softs !

Très bonne idée d'inviter Nicolas Diaz.

Je viens de mettre en ligne une page pour l'événement sur diversite.april.org.

La mise en page est sommaire (je ne suis pas graphiste...) et le contenu a été rédigé unilatéralement, je l'avoue (si vous voulez faire des modifs, dites-le, j'ai surtout paré au plus pressé). Il manque aussi les logos des assos.

Mais ça permettra de communiquer, même si ce n'est pas parfait.

Pour info, seuls l'April, Wikimédia et Parinux ont répondu pour la participation au budget, mais on atteint déjà le quota. Si d'autres veulent participer, ça permettrait de baisser la contribution de chaque asso. C'est toujours ouvert.

Au plaisir de vous lire !
Armony