diversite - [Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso

  • From: Pierre-Yves Gosset <pyg AT framasoft.org>
  • To: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Subject: [Diversite] Re: Apéro diversité : faire le point dans chaque asso
  • Date: Wed, 12 Sep 2012 16:49:51 +0200

2012/9/11 bookynette <mgarnero AT april.org>:
> Salut à tous...
>
> Pierre Yves, sais-tu si quelqu'un de chez Framasoft peut venir faire un tit
> speach de 3/4 minutes pour présenter l'association, juste après l'intro
> d'Armony ?

C'est Alexis - que je rajoute en Cc: - qui s'y collera, merci à lui :)

Amicalement,
PY

--
-----
"La route est longue, mais la voie est libre…"

Framasoft ne vit que par vos dons (déductibles des impôts). Merci
d'avance pour votre soutien ;-)
soutenir.framasoft.org

Framasoft, sa vie, son œuvre, sur une seule page :
fr.wikipedia.org/wiki/Framasoft

Nous suivre sur :
- Identica : identi.ca/framasoft
- Twitter : twitter.com/framasoft