diversite - [Diversite] Diversité ou diversitéS ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Diversité ou diversitéS ?

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Cc: Paul Richardet <paul AT siliconsentier.org>, Adrienne ALIX <adrienne.alix AT wikimedia.fr>
  • Subject: [Diversite] Diversité ou diversitéS ?
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 11:00:04 +0200

Bonjour à tous !

Une question de Paul Richardet de la Cantine sur Twitter : doit-on parler de diversité au singulier ou au pluriel ? Par défaut, sans réfléchir à la question, j'ai mis le mot au singulier, parce que diversité est porteur d'une notion de pluralité. Il ne me semble donc pas vraiment nécessaire d'ajouter un S, mais je n'ai pas d'opposition de principe non plus.

Votre avis ?

Armony

--
Armony ALTINIER

Animatrice des groupes de travail April Accessibilité et Diversité

April accessibilité et logiciel libre

April Diversité et logiciel libre