diversite - Re: [Diversite] Diversité ou diversitéS ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Diversité ou diversitéS ?

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Diversite] Diversité ou diversitéS ?
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 14:36:48 +0200

Bonjour à tous,

amha, c'est au singulier que c'est le plus fort.. cela regroupe toutes les diversités...
si on le mets au pluriel, les gens s'attendront à une liste de différentes diversités... Ils voudront parler de celle homme/femme ou geek/non geek. Donc dès le départ on doit annoncer que l'on traite la diversité en général, dans son sens le plus large. Pour ne pas se faire emprisonner.
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----