diversite - Re: [Diversite] Page web diversite.april.org

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Page web diversite.april.org

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Cc: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>, <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [Diversite] Page web diversite.april.org
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 23:10:20 +0200

Il faudrait qu'on ajoute le programme et le nom des invités...

---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Vice secrétaire de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----