diversite - [Diversite] Page web diversite.april.org

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

[Diversite] Page web diversite.april.org

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • To: APRIL Liste Diversité <diversite AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [Diversite] Page web diversite.april.org
  • Date: Tue, 11 Sep 2012 15:26:40 +0200

Bonjour à tous !

Ça y est, j'ai pu mettre en ligne une première version de page web pour l'apéro diversté du 12 octobre.

À voir sur diversite.april.org.

Si vous avez des suggestions d'amélioration, n'hésitez pas, mais je dois vous avouer que je ne suis pas super dispo, donc ce ne sera pas forcément mis en place tout de suite, tout de suite.

Vous pouvez commencer à vous inscrire, on a besoin de savoir combien de personnes vont participer.

À très vite !
Armony

P.S. : je fais un mail sur liste-info, Magali, tu te charges de la comm' sur les autres canaux ?

--
Armony ALTINIER

Animatrice des groupes de travail April Accessibilité et Diversité

April accessibilité et logiciel libre

April Diversité et logiciel libre