diversite - Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l'AG

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l'AG

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l'AG
  • Date: Mon, 11 Feb 2013 22:58:38 +0100

Le Mon, 11 Feb 2013 22:35:18 +0100,
Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr> a écrit :

> C'est pourquoi j'ai la conviction qu'une des priorités serait
> d'encourager l'ouverture de "tiers-lieux" comme Le Havre, plus
> généralistes que les Cantines ou les EPN/EPM.

Tout à fait d'accord avec le constat. Je me souvient que ça faisait
déjà parti des point d'accord que j'avais avec Thanh Nghiem à
l'occasion de différents débats.

François

Nous craignons une disposition hostile du prochain parce que nous
redoutons que cette disposition ne lui ouvre l'accès de nos secrets
replis. -+- Friedrich Nietzsche, Humain, trop humain -+-