diversite - Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l 'AG

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l 'AG

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] réunion lors du dimanche suivant l 'AG
  • Date: Mon, 18 Feb 2013 14:56:24 +0100

Bonjour,

Le dimanche 10 février 2013 18:35:21 bookynette a écrit :
> Cette réunion a eu lieu pour plusieurs raisons.
> * Un des commentaires accusait l'April de Parisianisme, alors que
> l'April, de part ses membres est partout.

Juste une petite note sur cette expression avant que j'oublie :

L'April n'est pas partout, loin de là :-) même si nous avons des adhérents
dans tous les départements de France de mémoire. Donc je pense qu'il faudrait
être plus mesuré et dire quelque chose comme "l'April a des membres dans
toutes les régions".

P.S. : De plus "Je suis partout" était un journal collaborationniste sous
l'occupation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Je_suis_partout

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pour quoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème. »