educ - Re: Tr : ENT libre IDF

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Tr : ENT libre IDF

  • From: JNdeGALZAIN <jnoel AT wallix.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: Tr : ENT libre IDF
  • Date: Mon, 28 Apr 2008 19:50:57 +0200

Pour information,
JN

Tr : ENT libre IDF
Expéditeur:
<jean-pierre.archambault AT ac-paris.fr>
Date:
Fri, 25 Apr 2008 16:24:52 +0200
Destinataire:
logiciel-libre-cndp AT listes.tice.ac-caen.fr
Destinataire:
logiciel-libre-cndp AT listes.tice.ac-caen.fr
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le message que j'ai adressé à Jean-Baptiste Roger, conseiller TIC de Jean-Paul Huchon, président du Conseil Régional d'Ile de France. Il porte sur l'appel d'offres de la région IDF pour un ENT libre. Vous pouvez notamment vous référer au mèl que je vous ai envoyé le 17 avril dernier.
Jean-Pierre Archambault