educ - Re: [APRIL] Re: [EDUC] ENT Libre & Ressources éducatives

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [APRIL] Re: [EDUC] ENT Libre & Ressources éducatives

  • From: "Michele Drechsler" <michele.drechsler AT gmail.com>
  • To: JNdeGALZAIN <jnoel AT wallix.com>
  • Cc: educ AT april.org, "ML APRIL" <april AT april.org>
  • Subject: Re: [APRIL] Re: [EDUC] ENT Libre & Ressources éducatives
  • Date: Mon, 28 Apr 2008 19:52:09 +0200

Rebonjour

J'ai vérifié pour la Nième fois ... Car je ne comprends pas bien pourquoi on a du mal à  accéder au site "ouverture" dédié pour Symantec/et le libre

Sur le site, que vous avez indiqué dans votre mail.

Je cite

L'adhésion à SYSTEM@TIC PARIS-REGION se fait selon un processus transparent
en se basant sur trois critères :

  • Géographique : localisation en Ile-de-France
  • Technologique : investissement en R&D et démarche collaborative sur les thématiques du Pôle
  • Applicatif : lien avec les thématiques du Pôle
Il faut donc être de Paris, ou de la région parisienne. Cela ne semble pas si ouvert que cela.

La pensée autour du logiciel libre reste limitée à la région l'île de France, si j'ai bien compris. C'est "l'ouverture" comme le dit le titre du site dédié :)

Cordialement
Michèle Drechsler