educ - Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitut ion du Groupe de travail Education de l'A PRIL

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitut ion du Groupe de travail Education de l'A PRIL

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constitut ion du Groupe de travail Education de l'A PRIL
  • Date: Thu, 06 Nov 2008 18:59:35 +0100

Arnaud Champollion a écrit :
Je suis déjà inscrit sur la liste [Educ], mais ça fait un moment qu'il n'y a plus de messages, ou est-ce un dysfonctionnement de mon abonnement ?
Je viens de m'apercevoir que ton précédent message était posté dans la liste [Educ], c'est mon filtre Thunderbird qui doit être mal configuré. Je ma mélange un peu avec la liste [April].

Donc je suis instit dans le 04, utilisateur de logiciels libres depuis 3 ans, linux depuis un peu moins d'un an et idem dans ma classe.
J'ai fait deux flyers sur les logiciels libres à l'école, et ça m'intéresse aussi de collaborer aux projets du groupe Education.

Arnaud

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans