educ - Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constituti on du Groupe de travail Education de l'APRIL

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constituti on du Groupe de travail Education de l'APRIL

  • From: michèle drechsler <michele.drechsler AT wanadoo.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [April] Appel à la constituti on du Groupe de travail Education de l'APRIL
  • Date: Fri, 7 Nov 2008 05:10:18 +0100

Bonjour

J'ai beaucoup travaillé dans le domaine des logiciels libres et l'éducation. Il y a un lien oublié : En ce qui concerne les logiciels libres pour l'école ou pour l'éducation populaire voir le site.
http://www.logiciels-libres-tice.org/

Michèle

----- Original Message ----- From: "Jean-Christophe Becquet" <jcb AT apitux.com>