educ - Re: [EDUC] Re: [DEBATS] Re: [April] PARTAGER TUE ! TUONS LE PARTAGE ! STOPPARTAGE.FR ! SITE 100% PEDAGOGIE POUR HADOPI !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [DEBATS] Re: [April] PARTAGER TUE ! TUONS LE PARTAGE ! STOPPARTAGE.FR ! SITE 100% PEDAGOGIE POUR HADOPI !

  • From: Aime Vareille <aime.vareille AT wanadoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: debats <debats AT april.org>, fraifrai AT fraifrai.net
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [DEBATS] Re: [April] PARTAGER TUE ! TUONS LE PARTAGE ! STOPPARTAGE.FR ! SITE 100% PEDAGOGIE POUR HADOPI !
  • Date: Thu, 16 Apr 2009 09:51:57 +0200

Bonjour,
Je me suis risqué à ouvrir un blog chez l'instigateur :
http://connaissances.blogs.nouvelobs.com/
C'est peut-être moins humoristique/caustique que
http://www.stoppartage.fr/ mais je préfère me colleter au plus près des
censeurs de l'internet, au risque d'éprouver leurs capacités de ripostes ...
N'hésitez pas à commenter ou à partager d'autres pistes d'interventions
ainsi qu'à mettre sous observation le nouvel observateur ...
Amicalement
Aimé