educ - Enquête de Mme Michèle Dreschler sur la maitrise du B2i par les enseignants

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Enquête de Mme Michèle Dreschler sur la maitrise du B2i par les enseignants

  • From: Guillaume <bou.gui AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Enquête de Mme Michèle Dreschler sur la maitrise du B2i par les enseignants
  • Date: Sat, 16 May 2009 07:59:42 +0200

Bonjour à toute la liste.

J'ai le souvenir, il y a quelques années, d'un post de Madame Michele
Dreschler dans lequel elle disait que, dans sa circonscription (elle est
IEN),
elle avait mené une enquête pour savoir combien d'enseignants maitrisaient
les
items du B2i, mais je n'en retrouve pas la trace.

Est-ce une hallucination de ma part qui fait que j'ai rêvé ce post ou bien
est-il encore visible quelque part ?

Merci d'avance pour les réponses.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft
--

  • Enquête de Mme Michèle Dreschler sur la maitrise du B2i par les enseignants, Guillaume, 16/05/2009