educ - Re: [EDUC] Etude intéressante

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Etude intéressante

  • From: Michel Briand <michel.briand AT telecom-bretagne.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Etude intéressante
  • Date: Mon, 20 Jul 2009 10:23:28 +0200

un avis

Créer une page est une technique qui évite de mettre une information au premier niveau et permet de mettre plus de détails
Mais il faut aussi la mettre au bon endroit (est ce que ces études concernent la page education?)
et si possible avec quelques lignes qui présentent l'étude pour une consultation à bon escient

Ivaylo Ganchev a écrit : J'ai trouvé ça sur le blog de Michael Geist. Il s'agit d'une étude réalisé dans 3 pays (Royaume Uni, Pays-Bas, Danemark) qui essaye de donner un chiffre aux économies qu'on réalise avec l'open access.

http://www.michaelgeist.ca/content/view/4099/196/
http://www.knowledge-exchange.info/Default.aspx?ID=316

Faut-il créer une page sur le wiki avec des articles intéressants qu'on trouve ou bien ce serait très vite rempli et illisible ?
C'est quoi le bon moyen de créer une base lisible avec des articles (documents) qui peuvent s'avérer utiles à long terme.

Cordialement,
Ivaylo Ganchev