educ - Etude intéressante

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Etude intéressante

  • From: Ivaylo Ganchev <ivaylo.ganchev AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Etude intéressante
  • Date: Mon, 20 Jul 2009 02:45:18 +0200

J'ai trouvé ça sur le blog de Michael Geist. Il s'agit d'une étude réalisé dans 3 pays (Royaume Uni, Pays-Bas, Danemark) qui essaye de donner un chiffre aux économies qu'on réalise avec l'open access.

http://www.michaelgeist.ca/content/view/4099/196/
http://www.knowledge-exchange.info/Default.aspx?ID=316

Faut-il créer une page sur le wiki avec des articles intéressants qu'on trouve ou bien ce serait très vite rempli et illisible ?
C'est quoi le bon moyen de créer une base lisible avec des articles (documents) qui peuvent s'avérer utiles à long terme.

Cordialement,
Ivaylo Ganchev