educ - Re: [EDUC] procédure de désinscription

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] procédure de désinscription

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: educ AT april.org, Frederic Roux <frederic.roux.occitan AT orange.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] procédure de désinscription
  • Date: Mon, 20 Jul 2009 16:26:38 +0200

Le 17 juillet 2009, Frederic Roux a écrit :
> Bonjour
> j'ai des problèmes de connexion et là je ne me connecte pas de chez moi.
> Quelqu'un peut-il rappeler la procédure de désinscription ?

Comme l'indique le footer (en bas de page), il faut se rendre sur :
http://www.april.org/wws/info/educ

Mais vous n'êtes pas abonné à la liste educ@, en tout cas pas avec l'adresse
frederic.roux.occitan AT orange.fr. Vous vous êtes peut-être abonné avec une
autre adresse mail ?

Cordialement,
--
Eva Mathieu
assistante de direction

***L'April était aux RMLL du 7 au 11 juillet***
http://www.april.org/fr/rencontres-mondiales-du-logiciel-libre-2009