educ - RE: [EDUC] Re: [EDUC] Catastrophe : la DUI donne d es leçons d'OpenOffice.org !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

RE: [EDUC] Re: [EDUC] Catastrophe : la DUI donne d es leçons d'OpenOffice.org !

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: RE: [EDUC] Re: [EDUC] Catastrophe : la DUI donne d es leçons d'OpenOffice.org !
  • Date: Tue, 4 Aug 2009 10:25:00 +0200

Quand certains documents sont en "v14", on peut imaginer qu'il y a eu
beaucoup de personnes à passer du temps sur papier et/ou sur fichier...

> gentillement à
>
> Ou de leur recommander une boîte qui fait des bonnes formations.

Suite à la réaction très positive de Bernard Benhamou (Le Délégué aux
Usages de l'Internet) sur la liste, je lui ai adressé trois documents
avec des suggestions de retouches pour qu'ils soient acceptables de mon
point de vue. Tout est affaire de compromis. Il y a seulement des
limites à ne pas dépasser.

Quand on a admis le principe, la formation est une question d'heures.
Les détails sont largement documentés, notamment, par la Communauté
francophone OpenOffice.org.

Cordialement.

Jean-Yves ROYER

  • RE: [EDUC] Re: [EDUC] Catastrophe : la DUI donne d es leçons d'OpenOffice.org !, ROYER Jean-Yves, 04/08/2009