educ - Re: [EDUC] Charte de licence SIALLE, c'est quoi ce bins ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Charte de licence SIALLE, c'est quoi ce bins ?

  • From: Bastien <bzg AT altern.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Charte de licence SIALLE, c'est quoi ce bins ?
  • Date: Fri, 04 Sep 2009 12:16:19 +0800

Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net> writes:

> Voir à ce sujet le long et intéressant fil sur SIALLE dans les archives
> du mois de décembre dernier et les détails donnés et les analyses
> portées alors par Bruno et d'autres.

Oui. Je rappelle que les personnes en charge de SIALLE sont demandeuses
de conseils juridiques, mais ne savent pas vers qui se tourner (c'est en
tous cas ce qu'elles m'avaient dit.)

D'ailleurs, tiens, bonne question, vers qui se tourner?

Qui est conseiller juridique à l'AFUL?
Qui est conseiller juridique à l'APRIL?
Qui est conseiller juridique à la FSFE?
Qui est conseiller juridique aux Creative Commons France?

(Je pose la question parce que je sais que ce genre d'expertise existe!)

--
Bastien