educ - Re: [EDUC] Programme "Pairformance" = sous Windows exclusivement :-(

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Programme "Pairformance" = sous Windows exclusivement :-(

  • From: Patrice Pillot <patrice.pillot AT teletopie.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Programme "Pairformance" = sous Windows exclusivement :-(
  • Date: Wed, 21 Oct 2009 12:10:13 +0200

Guillaume a écrit :

> Pourquoi dis-tu sous windows exclusivement ?

Effectivement. D'autant que la FAQ donne quelques indices sur les outils
employés :

8<---
| 3) Une fois en ligne, vous pouvez décompresser votre zip en cliquant
| sur "décompresser" ! Merci Moodle sourire
|
| Vous pouvez mettre les images et les documents dans deux zip
| différents pour les mettre dans deux dossiers différents sur la V2.
| Par exemple "images" et "documents".
|
| Si vous n'avez pas tous vos fichiers sur votre disque dur, une
| extension de firefox permet de récupérer d'un coup tous les fichiers
| apparent dans une page web. Cette extension s'appelle DownThemAll.
8<---

Il semble donc que ce soit une plate-forme basée sur Moodle, assez
classiquement. Ceci dit je n'ai pas encore eu le temps de fouiller et le
diable est peut-être dans les détails.

Merci à Odile pour l'info en tous les cas, même si, sur le fond, c'est
encore et encore de l'outil, de l'outil, toujours de l'outil...

J'en connais un qui va encore piquer une saine colère..

pp