educ - Re: [EDUC] [presse] L’éducation nationale adopte une architecture firewall virtualisée et redondée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [presse] L’éducation nationale adopte une architecture firewall virtualisée et redondée

  • From: Philippe <philippe.niquet AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [presse] L’éducation nationale adopte une architecture firewall virtualisée et redondée
  • Date: Mon, 16 Nov 2009 19:30:08 +0100

Mon inculture informatique crasse ne me permet pas de comprendre le lien
avec le logiciel libre.
autrement dit quel est l'enjeu de ce qui se passe (je ne pense pas que
le fait de donner le marché à une société anglaise qui licencie 15000
personnes cf le lien vers BT)soit le sujet réel de cet article ?