educ - Re : Re: [EDUC] Contenus pédagogiques et ressources éducatives en biens communs

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re: [EDUC] Contenus pédagogiques et ressources éducatives en biens communs

  • From: <remi.boulle AT ac-toulouse.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re : Re: [EDUC] Contenus pédagogiques et ressources éducatives en biens communs
  • Date: Sun, 03 Jan 2010 11:30:55 +0100

Bonjour Arnaud et Michel, :-)

Pourquoi ne pas mettre tous ces intéressants contenus sur le wiki du groupe
de travail educ de l'Arpil ? Ce sera ainsi accessible à tous (notamment à
ceux qui n'archivent pas leurs mails et les personnes non abonnées à educ)

Une page vous y attend :
http://wiki.april.org/w/Outils_et_ressources_libres_pour_l'éducation

N'hésitez pas à y faire ce que bon vous semble. Ne vous tracassez pas pour la
forme, c'est un wiki, ce sera donc relu.
Merci.
Rémi.

PS : Pour rappel, le wiki educ de l'April : http://wiki.april.org/w/Education
(n'hésitez pas à y contribuer ne serait-ce que des simples corrections). :-)