educ - Améliorer SIALLE ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Améliorer SIALLE ?

  • From: Rémi Boulle <remi.boulle AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Améliorer SIALLE ?
  • Date: Thu, 06 May 2010 22:16:59 +0200

Bonjour,

Suite aux discussions sur SIALLE, j'ouvre ici un nouveau fil.

J'ai très rapidement synthétisé nos échanges sur SIALLE (suite au fait qu'il soit enfin libre) sur une page du wiki.
L'idée est d'élaborer un document à transmettre à SIALLE afin de faire évoluer leur plateforme. Il s'agit ni plus ni moins que de renforcer la crédibilité du libre d'un point de vue institutionnel...
Merci pour toutes vos contributions ! :-)
http://wiki.april.org/w/Ameliorer_SIALLE
@+
Rémi.