educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] Améli orer SIALLE ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] Améli orer SIALLE ?

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] Améli orer SIALLE ?
  • Date: Sun, 9 May 2010 16:02:00 +0200

Bonjour Yves,

Yves Combe a écrit :

> Je partage ton analyse en tous points.

+1 !

Cependant : pourquoi parler de scandale ?

À mon avis, le mieux est de laisser doucement comprendre que le temps
des dinosaures ou des mammouths est révolu, l'évolution faisant le
reste.

Un article dans une revue du CNDP comparant les succès sialle vs.
framasoft.net ? Une analyse comparant les approches verticales et
horizontales ?

Amitiés, Georges.