educ - Re: [CA] date de la 11e réunion du groupe ITIC

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [CA] date de la 11e réunion du groupe ITIC

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: cnestel AT free.fr,educ <educ AT april.org>, ca AT april.org
  • Subject: Re: [CA] date de la 11e réunion du groupe ITIC
  • Date: Thu, 14 Oct 2010 18:20:14 +0200

Charlie> Bonjour à tous, Je me permets de "re-router" ce message des
Charlie> listes itic, melusine, etc.

Charlie> Habitant Aix-en-Provence, je ne pourrai pas me rendre à
Charlie> cette réunion.

Charlie> Je publie donc le message ici à titre d'info. Inutile de
Charlie> dire que ces enjeux sont des plus stratégiques.

Charlie> Qui peut s'y rendre et faire un compte rendu ?

Quelqu'un a prévu d'aller à la réunion du groupe ITIC ASTI-EPI ? Je
remets les infos ci-dessous:

1- Précision sur le lieu de la 11e réunion :
Vendredi 15 octobre de 14 à 17h
Maison de la Pédagogie (2e étage) Salle : 202
Plan : www.rhs.upmc.fr/plan2004.pdf

rappel : compte rendu des précédentes réunions et
composition du groupe ITIC au 02-10-2010 à :
http://www.asti.asso.fr/groupe-itic

Librement,
Fred.