educ - date de la 11e réunion du groupe ITIC

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

date de la 11e réunion du groupe ITIC

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Cc: ca AT april.org
  • Subject: date de la 11e réunion du groupe ITIC
  • Date: Mon, 4 Oct 2010 18:32:30 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

Je me permets de "re-router" ce message des listes itic,
melusine, etc.

Habitant Aix-en-Provence, je ne pourrai pas me rendre
à cette réunion.

Je publie donc le message ici à titre d'info.
Inutile de dire que ces enjeux sont des plus stratégiques.

Qui peut s'y rendre et faire un compte rendu ?

Charlie