educ - Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word

  • From: Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word
  • Date: Fri, 7 Jan 2011 18:27:51 +0100

Bonjour François,

Le 9 décembre 2010 21:29, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
> Bonsoir,

> En effet. Cependant ça ne suffit pas pour assurer l'interopérabilité du
> format sur la durée.
> http://wiki.april.org/w/Synth%C3%A8se_interop%C3%A9rabilit%C3%A9
Je pense qu'il serait intéressant d'étayer ce point, notamment pour la
note sur la page du wiki :
http://wiki.april.org/w/FormatsOuverts#Notes

> C'est fort probable.
Si cette assertion est fondée, on peut en déduire qu'utiliser (le
format d')OpenOffice ne suffit pas non plus pour assurer
l'interopérabilité, et ça m'étonnerait pas que ça mette à mal beaucoup
d'argumentaires de promotion de cette solution.