educ - Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: Je fais suivre : Re: [EDUC] Des sujets d'examens faits avec Word
  • Date: Mon, 10 Jan 2011 16:51:53 +0100

Salut,

Le Fri, 7 Jan 2011 18:27:51 +0100,
Mathieu Jourdan <mathieu.jourdan AT gmail.com> a écrit :

> Si cette assertion est fondée, on peut en déduire qu'utiliser (le
> format d')OpenOffice ne suffit pas non plus pour assurer
> l'interopérabilité, et ça m'étonnerait pas que ça mette à mal beaucoup
> d'argumentaires de promotion de cette solution.

Beh ça ferait la démonstration que la prise de conscience liée à
l'interopérabilité n'est pas encore maximale.

Mais de beaucoup de logiciels, c'est certainement libreoffice qui
serait le plus prompt à se conformer aux exigences si elles venait se
préciser.

François

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-