educ - Re: [EDUC] production d'outils libres pour les classes de terminales STG GSI

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] production d'outils libres pour les classes de terminales STG GSI

  • From: sonic steph <ml AT dadaprod.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] production d'outils libres pour les classes de terminales STG GSI
  • Date: Wed, 12 Jan 2011 18:02:17 +0100

Le mardi 11 janvier 2011 à 14:19 +0100, Nicolas THOMASSE a écrit :
> Bonjour,
>
> Tout dépend de ce que tu dois enseigner en bureautique mais si cela
> t'aide pour crée des supports, j'ai des cours de bureautique sous Open
> Office prévus pour le C2i que je peux t'envoyer..
>
> Nicolas Thomasse
>

> Le 11 janvier 2011 12:33, sonic steph <ml AT dadaprod.org> a écrit :

> Certa de vos
>

> C'est bien sûr déjà fait..
>
> cordialement,
>
> stéphane moulinet

Je te remercie, mais pour le moment, je n'ai pas besoin de supports
particulier. En terminale STG GSI, la suite bureautique sert de support
d'introduction à la lecture/modification de programme..

Le but de mon post était juste de signaler que j'avais essayé de
contribuer à l'avancée de l'utilisation de logiciels libres. Le VBA (et
donc la suite qui va avec) restant pour le moment encore le langage
préféré des enseignants..

stéphane