educ - Re: [EDUC] Re: [EDUC] pronote majoritairement utilisé ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [EDUC] pronote majoritairement utilisé ?

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: jean-yves lignier <jean-yves.lignier AT aefe.fr>
  • Cc: educ AT april.org, Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [EDUC] pronote majoritairement utilisé ?
  • Date: Thu, 19 May 2011 07:37:35 +0200 (CEST)

Réponse à ton message avec du retard.
En relisant avec attention ton message, compte
tenu de la complexité et de la polysémie du terme
ENT qui peut parfois recouvrir des acceptions
contradictoires, dont celle de réseau global qui
renvoie au cloud computing, il devient très difficile
de parler d'ENT Libre sans procéder à de nombreux
amalgames.

Il me semble que ton point de vue recouvre le plus
petit dénominateur commun qui a le mérite d'une
cohérence.

Aussi, pour que ce message ne puisse pas se perdre
dans l'oubli du flux des listes, serait-il possible
que tu le publies sur le Wiki du groupe de travail
Education sous une rubrique ENT Libre ?

Amicalement,
Charlie