educ - Re:[EDUC] Débat post Hadopi : Licence globale ? Lire l 'excellent interview de Laurent Chemla sur Libre Accès

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re:[EDUC] Débat post Hadopi : Licence globale ? Lire l 'excellent interview de Laurent Chemla sur Libre Accès

  • From: d.michon AT laposte.net
  • To: educ april org <educ AT april.org>
  • Subject: Re:[EDUC] Débat post Hadopi : Licence globale ? Lire l 'excellent interview de Laurent Chemla sur Libre Accès
  • Date: Thu, 21 Jul 2011 12:54:10 +0200

Chic !
La petite Aubry nous verserait elle des subvention en tant que créateurs et
intervenants volontaires ? Ou opérererait t elle comme l'on fit pour la
Chapelle d'Arbley en prétextant que les fonds et capitaux gouvernementaux de
cette scoop (en tant que partenaire obligatoire dans les apports de fonds à
l'ouverture d'une coopérative de production) permettait de revendre
l'entreprise à des industirels suédois pour renflouer les caisses de l'état
dans les années 90 et en prévoyant de revendre nos médias industriels à la
concurrence pourquoi pas asiatique ?

Didier Michon

> Message du 20/07/11 18:45
> De : cnestel AT free.fr
> A : educ AT april.org
> Copie à :
> Objet : [EDUC] Débat post Hadopi : Licence globale ? Lire l'excellent
> interview de Laurent Chemla sur Libre Accès
>

> Le site Libre Accès vient de publier un excellent interview
> de Laurent Chemla, interviewé sur la licence globale où il déclare
> notamment :
>
> "je suis opposé à une taxe qui ne financerait que les contenus
> produits par les industries du loisir au détriment de tous les
> [...]

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous
tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net