educ - Re: [EDUC] windows imposéà l'école

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] windows imposéà l'école

  • From: Alain Wazner <alain.wazner AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] windows imposéà l'école
  • Date: Thu, 21 Jul 2011 13:14:20 +0200

Le Monday 18 July 2011 09:48:48 cnestel AT free.fr, vous avez écrit :
> ----- "Alain Wazner" <alain.wazner AT free.fr> a écrit :
>
> Bonjour,

L'EN n'ayant pas pourvu tous les emplois de CAPES externe (notamment en
mathématiques) je suggère l'abandon de la prime sécuritaire des recteurs au
profit de recrutement de fonctionnaires (instituteurs (éventuellement trices)
mais aussi du personnel non enseignant : infirmières (ers), personnel
administratif et ouvrier (exemple des standards et des travaux d'entretien
internes)

--
Alain Wazner
http://alain.wazner.free.fr