educ - Re: [EDUC] La crise...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La crise...

  • From: Gilles Lassus <gilles.lassus AT ac-bordeaux.fr>
  • To: Thibaud Roudier <troudier AT singularity.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La crise...
  • Date: Mon, 7 Nov 2011 21:28:24 +0100

Bonjour à tous,
j'ai d'ailleurs toujours voulu savoir si il y avait une estimation du
coût global par an des licences Microsoft dans l'Education Nationale.
Et donc des économies potentiellement réalisables en cas de conversion
massive aux logiciels libres (on peut touours rêver...).
Quelqu'un aurait un chiffre à me proposer ?

Gilles