educ - Re: [EDUC] La crise...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La crise...

  • From: tony CHAMBON <tony.chambon AT gmail.com>
  • To: Gilles Lassus <gilles.lassus AT ac-bordeaux.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La crise...
  • Date: Mon, 7 Nov 2011 22:29:40 +0100

bonsoir,

il est vrai qu'il y a des économie a faire surtout quand c'est des achats de licences inutile.
powerarchiver quelqu'un se sert de ça ?
je vois pas trop l'intérêt de ce soft mais bon.

mettre linux sur les postes utilisateur, ça serait pas une mauvaise idée sur les poste utilisateur en accès libre.
les poste administratif ça pourrait aussi être une solution pour ceux qui travail sur des appli web qui requiert java, la validation du chef de l'équipe technique et de l'amue.

autre point les vole de machine a répétition, au delas d'un certains quotas de disparitions vol de Mac
je pense qu'il serait judicieux de dire stop !!! (dans certaines zone géographique)
a quoi ça sert d'acheter quelques chose quand on sait qu'on le gardera entre 1mois et 24 mois avec de la chance.

existe il un truc sous mac pour le retracer suite a un vol ?