educ - Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducati on et le "numérique"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducati on et le "numérique"

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducati on et le "numérique"
  • Date: Sat, 01 Sep 2012 16:56:11 +0200

Le 01/09/2012 14:54, Nicolas Pettiaux a écrit :

> moi non plus !
>
> (mais suis intéressé comme toi)

Bonjour,

j'ai créé un utilisateur april-educ sur l'outil utilisé par
l'association Demo-TIC (où je suis parmi les adhérents/fondateur).

Pour récupérer la version au format ICS, c'est sur:
http://agenda.demo-tic.org/caldav.php/april-educ/calendar

En lecture publique, donc.

Pour les accès en écriture, je peux l'envoyer par courriel si vous
m'envoyez votre clé GPG et que vous faites partie du groupe Éducation de
l'April !

Si vous n'avez pas de client CalDAV pour écrire dans le calendrier, on a
mis en place une interface web sur:
http://webagenda.demo-tic.org/

@+
Fernando